hakki Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 J'ai vu sur certain test qu'elle avait l'air pas mal. Possèdant une NF7-S version 1.0 et souhaitant changer, because a pas les trous autour du socket. Je voulais savoir si quelqu'un l'a Ce que vous en pensez, son bundle, bref ce qu'elle vaut par rapport a une AN7 ou une NF7-S version 2.0 Merci beaucoup d'avance. P.S: il s'agit de la carte mere DFI NFII Ultra Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C une bonne cm, il y a eu un test recemment ( voir les news de cette semaine)... elle a l"air tres bien, mais le bundle ne vaut pas celui de la lan parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 De quoi vous parlez la ? la DFI Lanparty NF2 Ultra ou la DFI Lanparty NF2 Ultra rev2 (ou B) qui vient de sortir ? ou d'une autre carte ? Car a priori la rev B est plutot pas mal sur le papier, et le bundle est aussi sympa (une lan party quoi). Apres niveau disponibilité je sais pas ce que ca donne et pour le prix ca doit etre cher. Par contre la 1ere lan party a beaucoup baissé depuis 2 mois mais elle n'a pas les trous de fixation autour du socket ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Perso je préfère la lan party qu'est vraiment : bundle hors du commun , look hors du commun et bonne perfs.....du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Il y a aussi la NFII Infinity, c une Lan Party allegé et taillé pour l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakki Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci beaucoup pour vos réponse. je parlais effectivement de lultra infinity et pas de la LAN Party Cependant apres renseignement les lan party on pas l'air mal, quoiqu'un peut chere. Je sais pas encore ce que je vais prendre, je suis pas presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Si le bundle te plait la lan party peut etre au bien et si tu fais du tunning la lan party s'impose.... Sinon, ben prend la Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut ,ce que j'aurait entendu des dfi lan party elle aurait les mofset un peu fragile en O/c donc ,je sais pas pour la infinity tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bah en fait ca s'oc pas trop mal mais les DFI ne sont pas non plus reputee pour ca ... Ca passe mais il faut rester raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.