marie du 31 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour à tous Voila je veut acheter un ordinateur portable mai je mi connet pas trop je voudrai avoir des conseils sur un pc que j'ai trouver pour savoir si il est bien pour son prix. sur le lien c le premier ordi le dell d600 http://www.soldesinformatiques.fr/ je suis étudiante et j'ai pas trop de tune donc sa ma lair super car c pas cher et je sais que c une bonne marque mais bon j’aimerai des avis de gens plus caler que moi en informatique merci bcp davance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut, Les portables de ton lien sont des machines qui datent d'environ 5 ans. En plus ce sont des gammes de machines pour pro. On dirait des machines récupérées à gauche à droite et refourguées aux premiers venus. Peut-être que des gens connaissent ce site et me contrediront mais moi ça m'a pas l'air très clair, certains produits sont de l'occasion, d'autres pas ? Si tu veux des conseils d'achats il vaut mieux que tu nous donnes ton budget et que tu nous dises ce que tu comptes faire avec ta machine. Suivant l'utilisation qu'on en fait, il n'y a pas besoin d'une fortune pour trouver une machine adaptée. Mais gaffe aux trop bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Laisse tomber le site que tu as donné car c'est de l'occasion qui date de 5ans comme dis Lunker. Donne nous un budget, l'utilisation et on va te conseiller pour un ordinateur portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...