marie du 31 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour à tous Voila je veut acheter un ordinateur portable mai je mi connet pas trop je voudrai avoir des conseils sur un pc que j'ai trouver pour savoir si il est bien pour son prix. sur le lien c le premier ordi le dell d600 http://www.soldesinformatiques.fr/ je suis étudiante et j'ai pas trop de tune donc sa ma lair super car c pas cher et je sais que c une bonne marque mais bon j’aimerai des avis de gens plus caler que moi en informatique merci bcp davance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut, Les portables de ton lien sont des machines qui datent d'environ 5 ans. En plus ce sont des gammes de machines pour pro. On dirait des machines récupérées à gauche à droite et refourguées aux premiers venus. Peut-être que des gens connaissent ce site et me contrediront mais moi ça m'a pas l'air très clair, certains produits sont de l'occasion, d'autres pas ? Si tu veux des conseils d'achats il vaut mieux que tu nous donnes ton budget et que tu nous dises ce que tu comptes faire avec ta machine. Suivant l'utilisation qu'on en fait, il n'y a pas besoin d'une fortune pour trouver une machine adaptée. Mais gaffe aux trop bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Laisse tomber le site que tu as donné car c'est de l'occasion qui date de 5ans comme dis Lunker. Donne nous un budget, l'utilisation et on va te conseiller pour un ordinateur portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie du 31 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut,Les portables de ton lien sont des machines qui datent d'environ 5 ans. En plus ce sont des gammes de machines pour pro. On dirait des machines récupérées à gauche à droite et refourguées aux premiers venus. Peut-être que des gens connaissent ce site et me contrediront mais moi ça m'a pas l'air très clair, certains produits sont de l'occasion, d'autres pas ? Si tu veux des conseils d'achats il vaut mieux que tu nous donnes ton budget et que tu nous dises ce que tu comptes faire avec ta machine. Suivant l'utilisation qu'on en fait, il n'y a pas besoin d'une fortune pour trouver une machine adaptée. Mais gaffe aux trop bonnes affaires cc lurker tt d'abord merci d'avoir rep a mon mess et d'essayer de m'aider c super cool je tient au preciser que je connais le site je ne lai pas choisi au hasard je connais deux personnes qui ont deja acheter des trucs dessus dont une pote a moi qui a un ordi depuis deux ans qui marche bien donc jmen fait pas pour le site. sinon mon budget c 300 pas plus mais pe etre moins si ya mieux pour moins cher je prend!!! en fait moi je veux un ordi pour pvoir l'utiliser a la bibi et le transporter a droite a gauche pour les exposer mais pas pour jouer a des jeux c plus pour de la bureatique. mais jve pas un tout petit pke sa menerve de pas pouvoir lire les cds et les dvds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, Essaie de faire attention à ton orthographe Ton budget est très serré. Pourquoi ne pas envisager un netbook ? Cela me parait bien adapté à ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie du 31 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 oups désolé je vais m'appliquer pour l'orthograhe plus une faute c'est promis notebook c'est nul car on ne peut pas lire les cds et les dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie du 31 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou bon finalement je l'ai acheter j'étais presser donc j'ai appeler la hot line de l'entreprise et ils m'ont dit que ce sont de bon portable certes ancien mais parfait pour de la bureautique et que de toute façon si vraiment il y a un problème ils ont une ligne de sav gratuite et qu'ils me changeraient le pc très rapidement. il me le fallait rapidement donc j'ai préférer l'acheter directement. je vous en direz des nouvelles quand je l'aurai reçu samedi matin en principe ou sinon lundi. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai encore un DELL Latitude D600, Pentium M 1,6GHz, 768 Mo de ram, mais je l'ai eu y'a 5-6 ans. C'est vrai que pour de la bureautique c'est suffisant et l'écran 14" est assez confortable. Y'a un lecteur CD/DVD. Par contre c'est pas le même poids / encombrement qu'un netbook et en autonomie tu vas pas dépasser 2h. Tu sais si c'est de l'occasion quand même ou pas. Parce que je vois pas comment d'aussi vieille machines pourraient être neuves. Et combien l'as tu payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie du 31 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 je lai payer 300 euros quand jai appeler le gars ma dit que c du conditionner cad occas mais qui marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 300¤ occasion reconditionnée d'un truc qui a 5ans... Je me demande pourquoi être venu nous demander pour acheter "n'importe quoi" au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equateur64 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle n'a pas acheté "n'importe quoi" ! Mais juste ce qui lui plaisait en fonction de son budget. Bon d'accord avec toi quand méme: dans ce cas inutile de venir sur le forum pour demander conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Quand tu vois ce qu'on peut avoir pour moins de 400¤ en neuf en notebook... Faut pas dire qu'elle a fait un "bon" choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 +1 D'autant plus qu'on peut prendre un lecteur DVD USB pour pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie du 31 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 +1D'autant plus qu'on peut prendre un lecteur DVD USB pour pas cher ... coucou tous le monde comment allez vous depuis hier ? moi j'ai reçu le pc c'est trop cool parce que je l'ai commandé hier matin et je l'ai reçu ce matin c'est trop énorme!!!! il est beau et il marche nickel!!!! je tiens a préciser qu'il a pas du tout 5 ans il a 6 mois. en plus on voit même pas qu'il est d'occasion y'a pas de rayure. en plus c'était fourni avec une sacoche sympa et un disque dur externe alors que je l'avais même pas commander. en tout cas merci a tous de vos conseil mais pour ceux qui ne comprenne pas mon choix je précise que je voulais PAS dépasser les 300 euros et que j'aime pas les notebooks car c'est trop petit et qu' on peut pas lire les cds bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Là, tu as un notebook. Donc si t'aimes pas les notebooks, t'es dans la merde Pour les accessoires : ça limite la casse on va dire, ça devient raisonnable En tout cas si tu es contente de ton achat, au final, c'est pas si mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.