covnente85 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, suite au formatage de mon pc et a la réinstallation de tous les logiciel, j'ai réinstaller msn 2009, mais il a planter en plein milieu .... j'ai donc désinstaller manuellement car windows le ne trouvais pas, j'ai donc supprimer les dossier msn, les clef de registres ..... je veut le réinstaller et il me dis que msn messenger est déja installer .. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Dans le Ajout / Supression de programme, tu as tenté de faire désinstaller / modifier "installation Windows Live" ? Sauf que tu fait réparer. S'il n'est pas dans cette liste, installe un autre logiciel de la suite windows live, "installation windows live" apparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covnente85 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui c'est le premier truc que j'ai commencer par faire ... mais il ne l'as pas trouver ..... j'ai résolu mon probleme grace a un bon logiciel qui l'a detecté :"windows install clean up" ... sa a tout viré Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.