Marc36 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 bonjour à tous voici mon problème ! dès que je mets un CD gravè dans mon lecteur Cd il le reconnait comme un CD vièrge, alors que c'est un gravage multisessions. quelqu'un a peut-être eut ce Pb ? que puis-je faire ? Je dois préciser qu'avant le gravage de la dernière session, tout fonctionnait à merveille ???? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 essaye de mettre a jour le frimware de ton lecteur CD. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est quoi comme lecteur CD (marque, vitesse) ? j'avais ce pb, sur un lecteur CD 4x,.... le graveur le lit correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci de l'intérêt que vous portez à mon Pb. Pour répondre à mogwai93 : Il s'agit d'un Samsung 52x24x52 Pour répondre à kissman08 : Je t'avoue que ce n'est pas mon ordi, de plus, en PC, j'y connais pas grand chose, je suis un Macuser (j'espère que ça dérange pas, j'essaie d'aider Marc36 qui est un ami, et puis la guéguerre Mac vs Pc me gonfle un peu ! ). Alors Màj du firmware d'accord, mais où je trouve ça sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 MAC roxx.... Ta quoi comme joujou? G4? G5!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Un iMac G3 boosté : 120 Go, 512 ram, et Panther. Une carrosserie de clio avec un moteur de ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.