Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

J'ai participé à la béta , le jeux est plutôt bien fait.

-Des beaux graphismes

-Les batiments sont variés (Et cela augmente grâçe aux MàJ régulière du mode abonnement.)

-Un contenu disons assez complet malgrès le fait qu'il faut être abonné pour avoir accès aux régulière MàJ (Transport en Commun par exemple :/) qui complèteront le jeux au fur et à mesure.

-Le principe des échanges est bon , mais ils doivent revoir leur interfaçe car elle n'est pas très intuitive.

-Le jeux est plutôt dur contrairement à ce que vous dîtes , passez le cap des 500.000 Habitants on en discutera après :) (Sachant que 500.000 habitants c'est que dal)

-De très grande carte et ça c'est beau !

Monte Cristo est un petit studio qui fais avec ces moyens , et je pense qu'il faut plutôt soutenir ces gas qui essaye de donner une suite convenable à Sim city . :)

-Des beaux graphismes
Ca j'ai pas pu tester...
-Les batiments sont variés (Et cela augmente grâçe aux MàJ régulière du mode abonnement.)
A 8 euros par mois et une extension tous les deux mois (et je suis gentil) ça fait 16 euros les quelques bâtiments en plus... non merci !

Et je préfererais qu'ils terminent le jeu (système de transports) plutôt que d'avoir des bâtiments à l'anglaise...

-Un contenu disons assez complet malgrès le fait qu'il faut être abonné pour avoir accès aux régulière MàJ (Transport en Commun par exemple :/) qui complèteront le jeux au fur et à mesure.
Disons qu'ils n'inventent rien, et la monotonie et l'absence de fonctions promises comme les transports fait qu'au final le jeu est moins complet qu'un Sim City 4 + addons...
-Le jeux est plutôt dur contrairement à ce que vous dîtes , passez le cap des 500.000 Habitants on en discutera après :) (Sachant que 500.000 habitants c'est que dal)
J'ai atteint 1.200.000 habitant sans aucune difficulté, et lorsque la semaine gratuite est arrivée à expiration le jeu ne m'a absolument pas manqué. C'est vraiment trop répétitif.
-De très grande carte et ça c'est beau !
Les cartes sont bien oui.
Monte Cristo est un petit studio qui fais avec ces moyens , et je pense qu'il faut plutôt soutenir ces gas qui essaye de donner une suite convenable à Sim city . :)
Je suis plutôt du genre à supporter ce genre d'efforts de petite structure, et c'est sûr que ça fait plaisir de les voir tenter leur change dans le domaine relativement à l'abandon du city builder. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté le jeu sans vraiment lire entre les lignes. Mais les defauts que j'ai déjà cités (monotonie, jeu sorti avant d'être terminé, et modèle commercial basé sur l'abonnement en plus du jeu que tu paies déjà plein pot) m'ont rapidement dégoûté. :(

En même temps 8¤ par mois c'est pour le mois unique , si tu prends 3 mois c'est 5.33¤ donc bon :/.

Hum... Pour le niveau de difficulté il me semblait plus dur lors de la béta.

Mais oui le jeux est ennuyant , de plus il faut prévoir de quoi le faire tourner parce qu'il est plutôt gourmand!

C'est vrais il n'invente rien (Mais bon si Irl on invente rien non plus comment ils font les dev's pour faire un jeux réaliste ? ^^') , j'suis curieux de voir ce que les Gem's vont donner.

Ce qu'il aurait pû mettre et qui était dans Sim city c'est les arrêtés , il aurait pû fournir une liste encore plus complète (Rien qu'avec des arrêtés sur l'écologie tu en as une tonne ^^') c'est dommage ...

Enfin de compte faut attendre Noel prochain pour voir si le jeux en vaut la peine , et c'est pareil partout dans les City builder... Tropico exellent Gameplay manque de contenu (J'attends de voir sil ils vont faire une extension <3) , pareil pour Cities XL , il reste Anno 1404 qui est bon et qui voit une extension arriver.

En gros les jeux de gestion on en voit plus beaucoup ... (Depuis un petit temps maintenant .)

J'attends Settlers maintenant ...

Question nouveautés on peut pas dire que le meilleur des city builder soit exhaustif pour ce qui est des paramètres à gérer IRL :francais: il y a encore du champ libre à ce sujet. Toute la difficulté réside dans l'équilibrage pour que chaque nouvelle règle trouve ça place dans les mécanismes de progression du jeu sans le déséquilibrer. Je critique mais bon, c'est la partie la plus difficile dans la conception de ce genre de jeu, alors je pense pas que je ferais le fier si j'étais à leur place :francais:.

Ce que je trouve le plus gênant c'est le système d'abonnement. Juste pour le principe en fait. Au moins les vrais MMO se présentent comme tel et ne te font pas payer la boite le prix de celle d'un jeu solo !

Toujours est-il que comme je disais quelques posts au-dessus j'attends de voir déjà si les promesses de contenu sont tenues (ce qui n'est pas toujours le cas dans le monde des JV). Et aussi qu'ils s'occupent de l'équilibrage (ça serait suffisant pour rendre le jeu moins chiant) et des nombreux bugs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...