Aller au contenu

Choix ventirad

Tigrou25

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai refait une config recemment: processeur X4 955 BE, carte mère gigabte 770T-UD3P, carte graphique HD 4850 vapor-x, boitier Xigmatek Midgard etc.

J'avais prévu de changer mon ventirad, mais pas pour tout de suite. Cependant, le ventirad d'origine du X4 955 est assez bruyant et ca commence à m'enerver.

Du coup, je souhaite modifier le ventirad pour en mettre un nouveau. J'avais pensé au Scythe Mugen 2 qui d'après le test est très bon.

Je cherche un ventirad qui refroidisse très convenablement, sachant qu'avec celui d'AMD d'origine je suis a 60° lorsque je joue a GTA IV (donc je pense que c'est bien après je peux me tromper). Je souhaite donc un ventirad qui refroidisse bien et qui ne soit pas bruyant.

Que pensez-vous du Scythe Mugen 2 ? Sinon que me conseillez-vous ? J'ai vu également le Scythe Ninja 2 ou le Noctua NH-U12P (peut etre un peu cher celui-la et pas forcemment meilleur d'apres les tests

Enfin j'ai vu la taille du ventirad Scythe Mugen 2, et je me demande si c'est vraiment adaptable à tous les pc ou s'il faut un minimum de place ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...