Tigrou25 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut a tous, J'ai refait une config recemment: processeur X4 955 BE, carte mère gigabte 770T-UD3P, carte graphique HD 4850 vapor-x, boitier Xigmatek Midgard etc. J'avais prévu de changer mon ventirad, mais pas pour tout de suite. Cependant, le ventirad d'origine du X4 955 est assez bruyant et ca commence à m'enerver. Du coup, je souhaite modifier le ventirad pour en mettre un nouveau. J'avais pensé au Scythe Mugen 2 qui d'après le test est très bon. Je cherche un ventirad qui refroidisse très convenablement, sachant qu'avec celui d'AMD d'origine je suis a 60° lorsque je joue a GTA IV (donc je pense que c'est bien après je peux me tromper). Je souhaite donc un ventirad qui refroidisse bien et qui ne soit pas bruyant. Que pensez-vous du Scythe Mugen 2 ? Sinon que me conseillez-vous ? J'ai vu également le Scythe Ninja 2 ou le Noctua NH-U12P (peut etre un peu cher celui-la et pas forcemment meilleur d'apres les tests Enfin j'ai vu la taille du ventirad Scythe Mugen 2, et je me demande si c'est vraiment adaptable à tous les pc ou s'il faut un minimum de place ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mugen 2 ou Ninja 2 sont d'excellents choix... après effectivement ils peuvent ne pas rentrer dans tous les boitiers vu la taille... assures toi de bien mesurer en premier l'espace disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Le ninja 2 est 1°c deriere le Noctua a bruit equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.