kurgan187 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut a tous voila j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique ces la hercule radeon 9600xt est t'elle performante ou ces de la daube quelqun possede t'il cette carte la dite moi quoi et une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Les cartes a base 9600XT sont classe dans le moyen-haut de gamme, elle te permettra de faire tourner sans aucun probleme les derniers jeu toutes options a fond avec FSAA et AA. Et eglament les futur a venir. Hercules :8 tres bon. Oui je pense que c'est un excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est une bonne carte comme la Sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la hercule 9600XT est une bonne carte, certe, mais les performances de la saphire 9600XT fireblade sont apparement beaucoup plus onorable pour a peu pret le meme prix.... si jamais tu habite sur la région parisiene, j'hesite a vendre ma hercule 9600XT qui aura un moi dans 4jours avec le coupon HL² non graté. va voir dans la partie okaz si jamais ça t'interress, j'ai lancer un topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Beaucoup plus faut ptet pas exagérer. Puis elle est overclockée donc c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 elle passe la bar des 4400 a 3dmark 2003 overclockeer, alor que moi, je ne dépasse pas la bare des 3900 (grand max!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.