TheJulie Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour , Je vous demande de l'aide pour trouver le titre de cette musique..... J'ai enregistré une toute petite partie avec mon téléphone portable. Voici le lien: Quelqu'un aurait une idée ?? Merci d'avance. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Non désolé Par ailleurs il y a un topic pour ce genre de demandes (enfin faut creuser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJulie Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Non désolé Par ailleurs il y a un topic pour ce genre de demandes (enfin faut creuser ) Dommage , mais merci quand même.... Ooppssss, je ne savais pas pour le topic Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35353.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.