benhure Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut Bon je suppose que je vais en ennerver plus d'un car le sujet à deja été abordé mais je ne parviens pas à retrouver le post BOn je crois me souvenir d'un post qui expliquai que l'on pouvais faire passer une ATI 9600 XT ( gexcube pour moi) en une carte supperieure garce à des driver different. Alors soit g revé soit c possible Si g revé faite une donnation à la fondation alzheimer je vais en avoire besoin Sinon quels sont les drivers à imposer merci NB: pas taper sur moi fragil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tu veux probablement parler de la 9800 SE qui est une pro avec 4 pipes désactivées, ou de la 9500 passable en 9700 il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsamere Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu peut en utilisant le soft mod des drivers omega , mais je crois pas qu'il y a pour les 9600series/XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.