Aller au contenu

wifi sous Linux ? recherche de pilote !


botteur

Messages recommandés

ayu ts le monde !

vala par curiosité jai installé mandrake 9.2, jtrouve que c'est fort sympathique, mais il me manque juste une chose pour qu'il le soit encore plus .... les drivers de ma carte wifi ...

j'ai ete faire un ptit tour sur le site du constructeur et rien, idem sur google, je tombe tjs sur des message comme celui ci, et tjs sans reponse ....

donc voila, si quelqu un aurait sa sous la main, ou saurait ou je peux trouvé sa ....

modele de la carte wifi: Siemens SANTIS WLAN USB Adapter ...

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers wifi linux dependent du chipset utilisé par ta carte, il est tres rare de trouver le driver nickel directement sur le site du constructeur.

Donc il faudrait que tu identifies le chipset, en mattant la doc ou sinon google est ton amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers wifi linux dependent du chipset utilisé par ta carte, il est tres rare de trouver le driver nickel directement sur le site du constructeur.

Donc il faudrait que tu identifies le chipset, en mattant la doc ou sinon google est ton amis...

faut lire les post au complet, jai dis que javé deja fais mon tour sur google :chinois:

enfin quand meme trouvé les drivers mais bon jarrive pas a les installé, pourtant je suis les instructions a la lettre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lire les post au complet, jai dis que javé deja fais mon tour sur google 

Ouais autant pour moi, je savais si tu t'etait interessé au chipset..

enfin quand meme trouvé les drivers mais bon jarrive pas a les installé, pourtant je suis les instructions a la lettre ....

Alors c'etait quoi, dis nous en plus si tu veux de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...