Aller au contenu

Unigraphics, logiciel de CAO DAO

gribouilly

Messages recommandés

salut a tous,

bon deja, je me permet de réitérer mon topic car il a été verrouiller pour rien !!

ce nai pas un crack ou quoi que ce soit , mais de laide !!! "quand tu sais pas , demande" m'a t-on dit !!!! lol

donc "re"voila, etant "re"concepteur, jutilise a ma boite le "re"logiciel de CAO DAO Unigraphics , elle est en version v18 au taffe mais je viens de me prendre la version v19 afin de la mettre chez moi, mais je narrive pas a louvrir après installation !!!!!

il me sort une erreur de serveur, je sais pas quoi là !!!!!!

voila ce quil me dis UGII.jpg

donc je repette ma question de départ qui était :

"si qqun a deja installer ce logiciel vraiment surpuissant, merci de me faire signe ... meme si ce nest que avec d versions anterieur !!!!!"

voili, thanks a vous ...

Salut

toi meme dans le precedent topic tu dis avoir installe un crack (et tout et tout)... :D

cette erreur est bizarre, surtout que c'est dans le fichier license. Tu as cherche quel etait ce fichier? peut-etre un *.ini?

Sans le crack il te met cette erreur aussi --> essaie de trouver une version plus ancienne.

Sur le site de l'editeur, il y aurait pas un forum, ou une FAQ qui explique cette erreur? tu peux aussi envoyer un mail a la boite qui le propose... tout ceci bien sur si tu n'as pas essaye de "contourner" les protections...

Bon courage

bon deja, je me permet de réitérer mon topic

bon deja, je me permet de re-verouiller ton topic :yes:

Pour ce qui est des logiciels Pro, comme le dis Neo tu as une Hotline.

Vu que c'est un logiciel dont tu ne possède pas la licence je ferme ce topic.

PS : Ce n'est pas la peine de re-créer un troisieme topic qui te conduirait à la fermeture de ton compte.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...