Jivago Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, J'envisage d'acheter le serveur NAS Lacie 2big network (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Serveur-de-stockage-Reseau/Serveur-NAS/LACIE/2858554-LACIE-301420EK-Serveur-NAS-1To-LaCie-2big-Network.htm), il y a 2 baies et livré avec 1 disque dur 1To. J'aimerais l'équiper d'un second disque dur 1To (je ne sais pas encore si je vais faire du RAID 1 ou RAID 0) mais je ne trouve pas l'info du type de disque qu'il faut que j'achète, s'agit-il d'un IDE ? d'un SATA ? Je sais que je dois prendre impérativement 1 disque de 1To mais peu importe ses caractéristiques autres ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 A mon avis il est livre avec 2 disques a l interieur par contre petit piege a mon avis : Mode Raid 0 1To Mode Raid 1 500Go Donc définie tes besoins pour acheter la bonne capacité (Vitesse ou securite). Page du constructeur ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivago Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Merci en effet, malheureusement la page fournisseur ou les pdf n'en disent pas plus sur la présence d'1 ou 2 disques dans le NAS. Seul indice, dans le mode d'emploi PDF, des informations pour l' "ajout d'un disque dur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.