Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COMMENT récupérer données ?

Featured Replies

Posté(e)

Ma clé USB EMTEC 8GB a fonctionné quelque temps (peu de temps). Maintenant elle est en panne.

Voici les symptômes :

1- Elle semble reconnue lorsque je la branche sur le port USB : voyant rouge actif, bip de reconnaissance, clic sur Poste de travail de travail montre sous "Périphériques utilisant des supports amovibles" : Cle Usb (E:) Disque amovible.

2- quand je veux explorer E: (qui contient la clé) une fenêtre "Insérer un disque" s'ouvre et m'affiche le message :

"Insérez un disque dans le lecteur E:." avec un bouton "Annuler".

Existe t-il un moyen de récupérer les données qu'elle contenait et contient peut-être encore ?

Merci d'avance.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello.... si la clé est encore visible dans le poste de travail mais non accesible tu peux utiliser l'excellent soft "handy recovery"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.