ignorix Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ma clé USB EMTEC 8GB a fonctionné quelque temps (peu de temps). Maintenant elle est en panne. Voici les symptômes : 1- Elle semble reconnue lorsque je la branche sur le port USB : voyant rouge actif, bip de reconnaissance, clic sur Poste de travail de travail montre sous "Périphériques utilisant des supports amovibles" : Cle Usb (E:) Disque amovible. 2- quand je veux explorer E: (qui contient la clé) une fenêtre "Insérer un disque" s'ouvre et m'affiche le message : "Insérez un disque dans le lecteur E:." avec un bouton "Annuler". Existe t-il un moyen de récupérer les données qu'elle contenait et contient peut-être encore ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hello.... si la clé est encore visible dans le poste de travail mais non accesible tu peux utiliser l'excellent soft "handy recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.