Aller au contenu

COMMENT récupérer données ?


Messages recommandés

Ma clé USB EMTEC 8GB a fonctionné quelque temps (peu de temps). Maintenant elle est en panne.

Voici les symptômes :

1- Elle semble reconnue lorsque je la branche sur le port USB : voyant rouge actif, bip de reconnaissance, clic sur Poste de travail de travail montre sous "Périphériques utilisant des supports amovibles" : Cle Usb (E:) Disque amovible.

2- quand je veux explorer E: (qui contient la clé) une fenêtre "Insérer un disque" s'ouvre et m'affiche le message :

"Insérez un disque dans le lecteur E:." avec un bouton "Annuler".

Existe t-il un moyen de récupérer les données qu'elle contenait et contient peut-être encore ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...