Neofusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Voila je voudrais faire un comparatis de ces deux cartes mais il y a beaucoup de problemes avec ces cartes donc je ne sais pas s'il faut que je leur fasse confiance plutot qu'a ma ic7. En sachant que les perfs des p4c800 sont meilleures que la IC-7 Max 3. Lachez-vous!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bon je vais t'aider, mais sache que j'ai eu des problèmes avec cette carte, que je me suis d'ailleur fait rembourser. P4c Deluxe : Chipset : Intel ICH5 Lan : 3COM 3C940 Gigabit LAN PCI Controller supporting 10/100/1000 BASE-T Ethernet Raid en option P4C-E Deluxe : Chipset Intel ICH5R Lan : Intel CSA 82547EI Gigabit Ethernet Controller Raid en Standard Manageability WfM 2.0,DMI 2.0,WOL by PME,WOR by PME, Chassis Intrusion, SM Bus Acessoire non-présent dans la P4C 800 IEEE1394 module 4-port USB2.0 / Game port module 2 x Serial ATA cable en plus 1 x Cable Ata de plus C'est en gros les différence qu'il y a entre les deux. Une révision du Bios, le lan et le raid en standard. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.