Sanjeev Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir, Pour mes études, j'aurai besoin d'un Pc portable. Mes critères sont : -Budget 800 euro -écran 17 pouces -Pouvoir faire tourner la suite CS4 -Pouvoir faire tourner (pas forcement au maximum) des jeux du style CSS, CS1.6, AoE, CoD4, WAR3 etc Mon choix c'est posé sur les portable suivant : Hp dv7-2138sf Packard bell easynote st85-m-019 Lequel serai le plus adapté ? Bien sur, si vous avez d'autre portable a me proposer je suis preneur ! Merci, Sanjeev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, Merci de mettre des liens la prochaine fois Alors pour moi, Packard-Bell non, Le HP est trop juste je trouve niveau configuration (surtout le processeur). Je pencherais plutôt pour ce Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Merci allegro pour ta réponse ! Effectivement ce portable correspond aux critères ! Je te remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.