Aller au contenu

nouveau proco


Messages recommandés

En partant de là, je prendrai le dual core le moins cher des plus puissants -> E8400. Tu le poussera à 3.6-4Ghz et ça fera l'affaire. Inutile de cracher plus pour avoir le 3.16 ou le 3.33GHz.

y a des e8400 E0?

oui, ils le sont tous depuis dernier trimestre 2008.

D'ailleurs je crois bien que le mien en est un.

bon voila je viens de commander le E8500 vu qu'il n'y avait que 5¤ de différence avec son petit frère je me suis dit n'ergotons pas :francais:

au fait c'est quoi cette histoire de E0 c'est une évolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de là, je prendrai le dual core le moins cher des plus puissants -> E8400. Tu le poussera à 3.6-4Ghz et ça fera l'affaire. Inutile de cracher plus pour avoir le 3.16 ou le 3.33GHz.

y a des e8400 E0?

oui, ils le sont tous depuis dernier trimestre 2008.

D'ailleurs je crois bien que le mien en est un.

bon voila je viens de commander le E8500 vu qu'il n'y avait que 5¤ de différence avec son petit frère je me suis dit n'ergotons pas :craint:

au fait c'est quoi cette histoire de E0 c'est une évolution?

bon :|:D

j'suis tout triste j'ai rien appris autre question c'est 2 ventirad ce valent 'ils Noctua NH U 12 P et NH C 12 P et le plus important comment vérifier si je peu l'installer sur ma Maximus II

j'espère ne plus etre seul sur ce coup :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour le Noctua NH-U12P sur ta carte mère :

http://www.noctua.at/main.php?show=compati...u12p&lng=fr

par contre le NH-C12P pose probleme, apparemment tu ne pourra le monter que dans un sens et en disposant d'un peu de place au dessus de la carte mère (ca dépendra de ton boitier) :

http://www.noctua.at/main.php?show=compati...c12p&lng=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement

je dois dire que question place dans mon boitier c'est pas terribles c'est déja tout juste pour ma carte graphique c'est tout juste si j'ai put brancher sa prise d'alimentation

:transpi:

:eeek2:

En fait, il faut mieux prendre un NH-U12P, puisque de toute façon il est meilleur en refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...