Aller au contenu

Aion (Ailes Aion pour personnage Guild Wars)

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'achat d'Aion en pré commande sur le site de PlayNC pour pouvoir jouer aux beta ainsi qu'au jeu, j'apprends qu'un code d'activation pour un emote Guild Wars permettant l'apparition ailes sur nos personnages de Guild Wars. Sur tous les sites, il est noté que l'obtention de ce code se fait pour l'achat d'une version collector ou steelbook.

Il n'est nulle part mentionné que les version électronique n'auront pas ce code d'activation!

Joueur sur Guild Wars depuis presque sa sortie, je me sens lésé!

De quoi dégouter les joueurs assidus!!

J'espère que vous pourrait m'aider à faire diffuser cette info afin que d'autre personne ne se fasse pas avoir!

Voici ci-dessous la reponse du support de PlayNC:

Réponse (GM Amaury) 08/28/2009 03:12 PM

Bonjour Loïc,

Merci de votre intérêt pour Aion,

Malheureusement, ayant acheté la version numérique d'Aion, vous ne pourrez pas avoir accès à cette offre spéciale.

En effet cette offre est uniquement disponible si vous êtes détenteurs de la version steelbook et de la version boite d'Aion.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft

http://eu.ncsoft.com

Q : Comment obtenir l'emote des ailes d'Aion sur mon compte Guild Wars ? Y a-t-il un autre moyen d'obtenir les ailes d'Aion ?

R : Les acheteurs de l'Edition Collector d'Aion ou de l'Edition SteelBook (1er tirage) reçoivent en récompense un code pour obtenir l'emote Ailes d'Aion. Il s'agit du seul moyen de recevoir l'emote Ailes d'Aion pour Guild Wars, celui-ci n'étant pas disponible en téléchargement. Cliquez ici pour obtenir la liste des revendeurs d'Aion.

C'était pourtant bien indiqué sur le site officiel de GW ^^

Et encore, tu as eu de la chance au niveau de la réponse :)

Je leur ai envoyé des screens, avec détails, noms des "boulets" qui faisaient les cons etc.., et le GM me répond:

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars. Pourriez-vous répondre aux questions suivantes pour que nous puissions enquêter sur l’incident que vous avez/voulez reporté :

-Quand (date et heure précises) l’incident s’est-il produit ?

-Quel est le nom de personnage du joueur fautif ?

-Que s’est-il est exactement passé ?

-Avez-vous des captures d’écran de l’incident ? Si oui, pourriez-vous nous les envoyer ?

Genre il me demande d'envoyer... ce que je lui ai déjà envoyé :yes:

J'espère qu'ils ne les paient pas les GMs :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...