Aller au contenu

Chauffe du cpu


Sypherr

Messages recommandés

voila lor de mes premieres tentatives d oc j ai eu des echecs j ai alors monter progressisvement le vcore de 1.65 a 1.75....( en fait le prob venait de la tension de la ram)

Depuis 4 jours (g toujours été en 1.75v) je ne cesser d augmenter le fsb et coef et je me retrouve a 143*13 en vrai ca fé 1860 mhz. j ai fais chauffer le cpu avec toast en igh pendant 2 heures et a chauqe fois tout fsb confondus je n ai jamais depassé les 51° alor j aimerais savoir si c la tension du vcore qui fait augmenter la temperature quand le cpu est utilisé a fond ou si c juste le changement coef fsb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'augmentation du FSB peut très légèrement faire augmenter la température mais le Vcore est réellement le facteur à l'origine d'une montée de température :non: Dans ton cas, tu peux encore augmenter le FSB sans problème majeur (hormis la tolérance de ton matériel à la montée en fréquence)

pour te donner une idée, passer mon Vcore de 1.55 à 1.75 me fait passer de 48degrés à 55degrés en load (sur un P4 2.26 @ 2.8Ghz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...