Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chauffe du cpu

Featured Replies

Posté(e)

voila lor de mes premieres tentatives d oc j ai eu des echecs j ai alors monter progressisvement le vcore de 1.65 a 1.75....( en fait le prob venait de la tension de la ram)

Depuis 4 jours (g toujours été en 1.75v) je ne cesser d augmenter le fsb et coef et je me retrouve a 143*13 en vrai ca fé 1860 mhz. j ai fais chauffer le cpu avec toast en igh pendant 2 heures et a chauqe fois tout fsb confondus je n ai jamais depassé les 51° alor j aimerais savoir si c la tension du vcore qui fait augmenter la temperature quand le cpu est utilisé a fond ou si c juste le changement coef fsb

Posté(e)
  • Auteur

ok donc meme si j augmente encore le fsb un chti peu eh ben je depasserai jamais les 52° en TOAST high priority ( 2h de cuissons)

Posté(e)

l'augmentation du FSB peut très légèrement faire augmenter la température mais le Vcore est réellement le facteur à l'origine d'une montée de température :non: Dans ton cas, tu peux encore augmenter le FSB sans problème majeur (hormis la tolérance de ton matériel à la montée en fréquence)

pour te donner une idée, passer mon Vcore de 1.55 à 1.75 me fait passer de 48degrés à 55degrés en load (sur un P4 2.26 @ 2.8Ghz)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.