Posté(e) le 27 août 200915 a Bonjour. J'ai l'intention de m'acheter un ecran et j'aurai besoin de vous. Deja quelques petites questions _ c'est si chiant que ça le 16/9 ème ?? j'ai lu ça sur des forum donc je vous demande et pkoi. _ quelles sont les meilleures marques ?? Acer c'est une bonne marque ?? par exemple cet ecran Voila merci
Posté(e) le 28 août 200915 a Salut ! En fait, c'est comme tout : tout est une histoire de budget, et de ton niveau d'exigence. Tu as quoi actuellement comme écran ? Pour le 16/9eme vs 16/10eme, et bien tu perds 1200-1080 = 120 pixels en hauteur, pour une meme largeur. Bref l'écran fait plus "applati", et tu vois moins de chose. C'est moins confortable pour jouer. C'est surtout difficile pour ceux qui ont un 22" wide de passer à un 22" 16/9. Si tu n'as jamais été habitué, à priori ça ne t'embeterra pas. En 22", il y a un LG qui cartonne bien en ce moment il me semble.
Posté(e) le 29 août 200915 a Auteur J'ai u ce que ca fait un 22pouces en 16:9ème et en fait ... nan merci bah j'suis exigent mais mon budget c'est max 250¤ donc t'aurai un ecran a me propser ?? 22 ou 23pouces
Posté(e) le 29 août 200915 a En bon écran en 22" il y a le Hyundai W220D à 230euros. Voici untest du Hyundai W220D Il y a également le Iiyama Prolite B2206WS dont voici un test Egalement le LG Flatron W2253V dont voici le test Après je te laisse te faire une idée et tu peux consulter pas mal d'écrans qu'ont testé Les numériques
Posté(e) le 29 août 200915 a Sur amazon le W220D est a 190¤. Sur Rue du commerce a 200 ¤ et pour les 25 ¤ manquant ya une garantie 0 Pixel mort , étant donné que je voudrais aussi un écran j'en profite pour demander conseil ^^.
Posté(e) le 29 août 200915 a Auteur Lol Inpacti Merci jacks. C'est con pour le LG que ce soit un 16:9ème, j'ame cette marque ... En tout cas j'vais aller faire un tour sur ton site Merci Quelques petites questions : Je suis un adepte de Call of Duty 4, je voudrai savoir, 5ms en temps de reponse c'est trop ? 26 pouces ç fait beaucoup ?? (j'ai du mal a me le representer ) : parceque j'ai reperé cet ecran pas cher pour la taille testé sur les numeriques Le redu des couleurs est moyen mais apparamenton peux telecherger des profils calibrés pour notre ecran qui corigent ça. C'est vraiment efficace ces profils ??
Posté(e) le 30 août 200915 a Un 26" c'est trop grand, oui et non, tout dépend de la distance qui te sépare entre toi et ton écran. 5ms pour toi qui est un adepte de COD4 c'est pas le meilleur choix a faire, d'ailleurs les numériques le disent "Par contre, pour les FPS, jeux de course et certains jeux de simulation, un écran 5 ms sera vite dépassé et les déplacements rapides auront une forte tendance à être flous."Qui plus est le samsung est plutôt mal noté. Je vois que le samsung en 26" que tu avais repéré est + cher que ton budget initial, donc tu as revu ton budget à la hausse ou c'est juste pour le cas ou tu prendrais plus grand et tu serais prêt a rajouter un peu d'argent? Sinon en 26" pour un moindre budget il y a le Iiyama Prolite E2607WS qui est plutôt bien apprécié par les numériques. Après pour les profils téléchargeable je ne suis pas au courant, je ne me suis pas renseigné.
Posté(e) le 30 août 200915 a Auteur J'ai augmenté mon budget parceque je mesuis dis "il est quand meme pas cher pour un 26", mais pour un 24 je suis pret a metre le meme budget, ou bien j'ai vu les ecran 120Htz, pour la future 3D ... je sais plus ou donner de la tete ça promet cette technologie ? 120Htz ma 4850 elle pourra le faire tourner ? et si je passe en resolution 1920*1200 ou 1680*1050, ma 4850 ne era t-elle pas à l'amende ? (c'est une 1Go)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.