totoro77 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour, Je viens d’acheter un tvix 6500 auxquelles j’ai relié une clef wifi linksys wusb54gc pour pouvoir gérer le disque interne depuis mon pc (sous Windows XP) via un routeur netgear (celui fournit par Numéricâble ) J’arrive à m’y connecter en passant par démarrer-->exécuter --> \\IP du tvix Et c’est la que mon problème commence car des que je veux copier un fichier Il commence la copie mais rapidement il affiche un message d’erreur « Le nom réseau spécifié n'est plus disponible » Et je ne peux plus me reconnecter au tvix sans l’avoir rebooter J’ai aussi essayé par ftp mais cela donne le même résultat. J’ai réussis à copier des petits fichiers mais jamais de plus de 250Mo. J’ai déjà essayé plusieurs versions du firmware du tvix ainsi qu’une connexion filaire mais avec le même résultat à chaque fois. A votre avis le problème vient du tvix, du pc ou du routeur. Merci a ceux qui voudront bien se pencher sur mon bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Le seul moyen de trouver le coupable c'est de tester la copie depuis une autre machine ou si possible avec un autre routeur Tu peux toujours essayer la copie en direct PC->Tvix sans passer par le routeur mais il te faudra un cable croisé et configurer le PC et Tvix en IP fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.