Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bug sur mon Tvix 6500?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d’acheter un tvix 6500 auxquelles j’ai relié une clef wifi linksys wusb54gc

pour pouvoir gérer le disque interne depuis mon pc (sous Windows XP) via un routeur netgear (celui fournit par Numéricâble :transpi: )

J’arrive à m’y connecter en passant par démarrer-->exécuter --> \\IP du tvix

Et c’est la que mon problème commence car des que je veux copier un fichier

Il commence la copie mais rapidement il affiche un message d’erreur

« Le nom réseau spécifié n'est plus disponible »

Et je ne peux plus me reconnecter au tvix sans l’avoir rebooter

J’ai aussi essayé par ftp mais cela donne le même résultat.

J’ai réussis à copier des petits fichiers mais jamais de plus de 250Mo.

J’ai déjà essayé plusieurs versions du firmware du tvix ainsi qu’une connexion filaire mais avec le même résultat à chaque fois.

A votre avis le problème vient du tvix, du pc ou du routeur.

Merci a ceux qui voudront bien se pencher sur mon bug :transpi:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Le seul moyen de trouver le coupable c'est de tester la copie depuis une autre machine ou si possible avec un autre routeur

Tu peux toujours essayer la copie en direct PC->Tvix sans passer par le routeur mais il te faudra un cable croisé et configurer le PC et Tvix en IP fixe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.