Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLUE]IE ou Firefox inutilisable

Featured Replies

Posté(e)

Salut tous le monde

Sur un EEEPc tournant sous XP, j'ai désinstaller le groupe norton (dont la désinstallation s'est déroulé normalement). Cependant suite à cette opération, sous IE ou Firefox, je ne peux plus accéder aux pages web aussi bien sur internet qu'en intranet.

Pourtant je suis bien connecté au net, je peux faire des ping extérieur et intérieur, MSN se connecte normalement

Quand je veux ouvrir une page, ça m'affiche directement les messages d'erreur classique en lieu et place des pages demandés (erreur 74005 sous IE par exemple).

Sur ce problème je suis un peu à sec, est ce que qqn aurait déjà rencontré ce problème ?

Merci pour le coup de main

Up : c'est la faute à avast ce problème d'accès aux pages web, en cours de résolution

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.