0011001011 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui mais du coup je vais me retrouver avec une 4850 sur les bras sans réel intéret... Si je la vends, avec la baisse de prix (HD5k toussa) et le fais qu'elle est d'occaz je vais y perdre un peu quand même... Parc ontre je pense que je vais me prendre le noctua, ou quelque chose dans le genre, ça me permettra de gagner un peu en silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bien une HD4850 tu la trouve à 80€ ici, donc en octobre tu peut la vendre ~45/55€. Soit une perte d'une trentaine d'euros. Mais tu aura profiter de ta new configuration tout le mois de septembre. Et en octobre prend les DX11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ou alors je prends la GTX 260 pour être prêt avec la 3d, mais l'écran me reviendra bien trop cher... Et puis après, il faut voir si DX11 a un grand intéret aussi, surtout si c'est comme pour DX10. Parc contre quelqu'un aurait une idée pour un bon clavier ? J'hésite entre le cyborg de saitek et le G15, mais ils font un peu jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tu cherche avec rétro-éclairage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 De préférence oui, mais ça n'a pas trop trop d'importance au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 En clavier : OCZ Elixir (sans rétro-éclairage) Microsoft Reclusa (avec) Logitech G11 (avec) Razer Lycosa (avec) Logitech G15 (avec) Razer Tarantula (avec) Pour le ventirad un vendetta 2 est pas chère et très perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 +1 pour le vendetta 2 pour le clavier, le ocz alchemy elixir, est d'un rapport qualité prix imbattable, mais si tu à l'argent pour, et que pour toi le clavier soit un composant non négligeable ( l'inverse de moi ^^ ) achètes toi un G11, moin bruyant, etc. mieux quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pour 17¤ tu as aussi le Labec illuminated ultra-flat qui a le réctro-éclairage : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/45211...t_Keyboard.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ah oui le vendetta 2 est quand même moins cher. Pour le clavier j'hésite encore mais maintenant j'ai du choix ! Sur ce, je vais commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon, j'ai quasiment tout reçu aujourd'hui mais j'ai une ou deux questions a propos du montage - l'alim, je branche les prises atx ET atx790 ? - pour les disques durs sata, je peux les brancher soit sur des prises nomées sata_X ou gsata_X apparemment lune est liée a amf et l'autre a la gigabyte :sonCon, ces questions peuvent paraitre stupides mais je n'ai jamais monté de pc donc je préfère être sûr, en attendant le reste de ma config... D'ailleurs, post- scriptum, les vis qui isolent ma CM du boitier sont déjà placées mais n'ont pas l'air de correspondre avec ma UD4P et je n'ai pas de schéma qui montrerait où les placer, donc si qqun aurait un lien ça m'éviterait de tâtonner pendant 10 minutes pour rien à déplacer les vis Désolé si je suis lourd mais ça maiderait vraiment maintenant que j'ai presque fini avec mon pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Euh, je veux dire une prise pour alim atx et une atx12v :-/ L'une dispose de 24 broches et l'autres en a moins. Je brancherais les deux quand je la monterais ? Et pour les prises sata j'ai un peu mieux regardé et seules deux d'entre elles sont nommées GSATA_1 et GSATA_2, c'estpour monter une raid ? Car j'ai 6-8 prises SATA_X sinon. Le graveur DVD se branche aussi sur ces prises SATA ou je le mets sur les prises SATA 2 nommée GSATA_X ? Nan sincérement j'ai un doute, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon après moult recherche, j'ai fini par m'autorépondre. Je post ici si ça peut aider quelqu'un au cas où ... Les prises gsata sont en fait controlées par un chipset de gigabyte, d'où le "G". Pour ce qui est de la prises atx12v c'est pour plus de stabilité dans l'alim du processeur et c'est obligatoire pour certains proc. Pour les vis de la CM j'ai finalement trouvé assez vite où les placer dans le boitier, pas trop dur avec une règle... Maintenant, je n'ai plus qu'une seule question, à propos des ventilos : je n'ai pas assez de prises sur la CM et en plus les cables sont trrop petits pour y accéder, je dois donc les brancher à l'alim, mais comment régler pour que ce soit du 5 ou du 12V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah. Oui. C'est vraiment simple en fait... Bon j'attends la carte graphique pour mardi et ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.