Posté(e) le 26 août 200915 a Bonjour à tous, Pour l'anniversaire de ma mère, je lui ai pris une TV LG mentionnée ci dessus, en outre, à la maison, je n'ai pour le moment qu'un cordon HDMI de xbox 360, la question qui me taraude est...passera/passera pas ? Je voulais commencer a faire quelques réglages sur la TV, celle ci ne va être déballé que le 1er...Elle est au garage pour le moment en position verticale, cela me parait un peut bizarre mais bon ^^ Merci par avance.
Posté(e) le 26 août 200915 a Bin si c'est un câble "normal", mâle/mâle HDMI ca passera sans problème, je crois que maintenant les 360 ont d'office une prise HDMI donc si c'est bien un de ses modèles pas de soucis. Au pire tu sais un câble HDMI 3métre ca doit valoir entre 3 et 5¤ maintenant, et contrairement au prise analogique où avoir de bon câbles était absolument nécessaire, là c'est du numérique le signal passe et basta.
Posté(e) le 27 août 200915 a Non, câble standard Tout n'est pas propriétaire sur cette console quand même
Posté(e) le 27 août 200915 a Auteur oki je viens de tester ça a l'air de passer...Je vais m'arracher les cheveux pour le réglage je sens ^^ (saturation, certaines émissions qui n'acceptent pas le forçage 16/9...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.