debuthmx Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voila, je viens de telecharger un videoclip (d'une heure 30), je le lis avce windows media player ... mais il est impossible de faire un saut dans le temps en deplaçant le curseur. Bref on doit se contenter de suivre le deroulement du film comme au ciné impossible de repasser une scene. Si vous pouvier m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 télécharge la denière version de BSplayer, ca fonctionne niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 télécharge la denière version de BSplayer, ca fonctionne niquel ! Ce log est vraiment terrible. En plus c'est gratuit et en français. Pour moi le top. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est laquelle la derniere version et ou se trouve t'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi jai la version 0.86 de bsplayer !!! aucun soucis et vois aussi ton pack codec !!!! klitefull marche nikel avec BS et meme avec WMP9 !!! mais faut aucun autre codec ! juste le pack de klite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.