Posté(e) le 25 août 200915 a Salut tout le monde, J'ai un probleme lorsque je tente de modifier un contact outlook sur l'un de mes postes client sous exchange. Comment puis je augmenter les quotas alloués aux différentes boites. Merci d'avance, et voila un screenshot du message que j'obtiens :
Posté(e) le 26 août 200915 a Salut, N'utilisant ni Outlok, ni Exchange, je sais pas trop ! Voilà ce que Microsoft dit pour la version 2007 : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998353.aspx Je sais pas si tu a déjà vu. Si ça t'aide pas, peut-être que google t'aidera !
Posté(e) le 27 août 200915 a Auteur Salut,N'utilisant ni Outlok, ni Exchange, je sais pas trop ! Voilà ce que Microsoft dit pour la version 2007 : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998353.aspx Je sais pas si tu a déjà vu. Si ça t'aide pas, peut-être que google t'aidera ! Salut et merci de ta réponse. J'avais déjà trouvé cette manip dans l'aide en ligne de Windows.... Pour l'instant ca n'a pas fonctionné. Je pense transferer le carnet d'adresse en local ( grosse brute inside, mais tant que ca marche )
Posté(e) le 31 août 200915 a Auteur Salut,N'utilisant ni Outlok, ni Exchange, je sais pas trop ! Voilà ce que Microsoft dit pour la version 2007 : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998353.aspx Je sais pas si tu a déjà vu. Si ça t'aide pas, peut-être que google t'aidera ! Salut et merci de ta réponse. J'avais déjà trouvé cette manip dans l'aide en ligne de Windows.... Pour l'instant ca n'a pas fonctionné. Je pense transferer le carnet d'adresse en local ( grosse brute inside, mais tant que ca marche ) Pour palier a ce probleme j'ai pris la décision de mettre les contacts en local. Quelqu'un connait il un programme qui permettrait de synchroniser les contacts MS outlook entre différents postes sans exchange ?
Posté(e) le 2 septembre 200915 a Auteur Voila une capture d'écran supplémentaire avec outlook 2k7... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait le top
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.