Nitro-TecK Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voila bon, y eu un programme de pub qui c'est installez ss que je le veuille et sa c'est illegale ! Je veux le desinstallez mais des que je passe en mode sans echec, le dossier qui contient les .dll n'est plus la. Et quand je redemare le programme se reinstall. Donc, comment je fais pour virer sa !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Exactement le même problème, j'ai eu beau chercher...rien Si quelqu'un a la solution, je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Il fait quoi ce programme? son nom? Il s'est installe dans quel dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Dissier caché du nom de "AproposClient" j'ai enlevez l'option de mise en cache et vais voir si maintenant je peux l'enlever. Il fait que a chaque ouverture de IExplorer j'ai de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Un petit coup de SpyBot, car je croit qu'il le vire celui-la. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Et pour moi ? Spybot, AVG, RegSupreme, TheCleaner, mode sans echec, rien n'y fait, j'en ai marre Pour moi ce n'est pas de la pub, mais un reste du logiciel de compression QuickZip, il ne me dérange pas particulièrement mais ca me fait un dossier en plus dans Program Files et deux dll en accès protégé.... Pliz help :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 peut-etre: jv16 power tool gere le registre, la desinstallation, ... Ca peut t'aider, mais j'en suis pas sur. Sinon va falloir que tu retournes en mode MS-DOS :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 En mode MS-DOS, déjà essayé, il me fait ca : :hellofuck: Bon, ben je suis bonne pour un formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ATTENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peut etre une solution: C'est quoi le nom des *.dll? quand tu fais un clic droit sur un fichier zip, tu as encore les options de compression/decompression de quickzip? Si c'est le cas alors, dans cmd: regsvr32 -u <nom_de_la_dll> reboot delete dll essaie avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ca a marché Je n'avais même pas vu que j'avais encore les options de compresion/décompression de QZ en plus de Izarc... Ca m'éviteras un formatage qui aurait duré tout le week-end, merci BlipBlop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot52 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Et vous avez essayer RegCleaner ?? franchement j'aime bcp ce logiciel, et il marche plutot bien j'ai jamais eu de problemes. Vous choisissez ce que vous voulez virer, ou vous faites un nettoyage : moi il m'a debarassé de pas mal de trucs qui trainaient et qui empechaient l'installation d'autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ca a marché Je n'avais même pas vu que j'avais encore les options de compresion/décompression de QZ en plus de Izarc... Ca m'éviteras un formatage qui aurait duré tout le week-end, merci BlipBlop Lol pour une fois que ca marche quand je donne un conseil... Ravis que ca t'ai servi. Bon we. tu vas pouvoir faire autre chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.