Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] lecteur tv pour accompagner un tuner tv.

gskin

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

J'ai acheter un tuner tv sous forme de clef usb, et la clef fonctionne bien je peut regarder la tv sur mon pc (vous allez me dire c'est fait pour ça !!!)

Le problème c'est que le logiciel fournit avec (Presto PVR de New soft) plante de temps en temps e je voudrais trouver un autre logiciel pour le remplacer.

J'ai chercher un petit peu sur internet et je ne tombe que sur des logiciel qui sont plus des nids a virus qu'autre chose.

Je me tourne donc vers vous pour m'indiquer quel logiciel vous utiliser.

Merci d'avance.

Coucou tout le monde.

J'ai acheter un tuner tv sous forme de clef usb, et la clef fonctionne bien je peut regarder la tv sur mon pc (vous allez me dire c'est fait pour ça !!!)

Le problème c'est que le logiciel fournit avec (Presto PVR de New soft) plante de temps en temps e je voudrais trouver un autre logiciel pour le remplacer.

J'ai chercher un petit peu sur internet et je ne tombe que sur des logiciel qui sont plus des nids a virus qu'autre chose.

Je me tourne donc vers vous pour m'indiquer quel logiciel vous utiliser.

Merci d'avance.

Vista et 7 Media Center sont les deux meilleurs logiciels pour regarder la télé. Après il y a Cyberlink Cinema et Nero en payant, puis enfin en gratuit XBMC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...