TheRominet Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut à tous, Voici ma contribution à l'animation du forum. je post les premieres photo des premiers travaux. les plans (grosses mailles) Le tout encastré dans un placard de 110 sur 75 et dont l'objectif est de rendre la présence du PC discrète au possible et voici le début des travaux : Le placard en question (lui aussi en travaux) : Le vieux boitier démembré (oui c'est 95 % HomeMade) un ANTEC 180 quelquechose il me semble La face du boitier avec tous la connectique (c'est la les 5 % j'ai récupéré une partie de la face arriere afin d'avoir les support pour les cartes filles et le beau rectangles avec les couleurs :) Ainsi que le support de CM L'emplacement des disques dur avec récupération des embout caoutchou pour les vibrations qu'on espère efficaces Et la pour voir ce que ça donne à l'intérieur (ouf carentre) prochaine etape, gréffer à tout ça l'alimentation (dans un boitier annexe) et les lecteurs Slot in dans un autre boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je squate ! un mod qui démarre fort, qui est dans la catégorie que j'aime, discret, funly, bien intégré ! Bref : Un mod à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Plop Bonne idée çava devenir un serveur c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Juste une question, entre le mur et tes sorties écran, son, usb, tu as laisser assez d'espace ? car sur la photo on ne vois pas trop. Car sa serais un peu idiot de se rendre compte au dernier moment, qu'on ne sait pas relier ses périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRominet Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ce ne sera pas un serveur mais bien l'ordinateur d'usage, petit appart de 60 m² donc on recycle le placard en bureau PC. la planche sera a 120 cm du sol avec un siege comme dans les bars. Sur la derniere Photo, le boitié est effectivement collé contre le mur car la barre servant d'armarture qui va de gauche à droite n'est pas fixée et je n'ai donc pas encore fixé le boitier. pour qu'il tienne je l'ai donc callé contre le mur. Il sera ensuite à 10-15 cm du mur pour pouvoir passer les cables. Je passerai effectivement pour un bel idiot si je ne pouvais rien brancher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.