aketh Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour a tous!! Alors voila, il y pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'un e7500, et comme j'avais plus beaucoup de sous (!) j'ai du prendre cette p5q se. Je suis un noob, mais je pense avoir compris les grandes lignes de l'oc.. Le probleme c'est que je sais pas comment changer le ratio fsb/ram. Des que je touche a un reglage de la ram dans le bios ca boot plus... Alors la mon proc est o/c a 3.4ghz au lieu des 2.93 a la base, mais forcement ma ram est a 300Mhz et des pussieres alors que c'est de la pc 6400... je trouve que c'est dommage de perdre de la frequence ram donc aidez moi SVP!!! Ah et si quelqu'un pouvait m orienter sur une nouvelle carte mere, pas plus de 150¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut ! Pour une nouvelle carte mère, prends une P5Q Deluxe ! Ensuite pour ta RAM il doit y avoir moyen de faire quelque chose mais d'abord tu dois nous donner la référence exacte : marque, modèle et spécifications constructeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aketh Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Alors la carte mere c'est une ASUS P5Q SE... Avec le dernier bios (je sias plus lequel c'est) Pour la ram c'est bon c'est reglé!! Je pensé changé de constructeur pour la CM, peut etre DFI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bah pas forcément ! Remplaces juste cette honteuse P5Q SE par une P5Q Deluxe tu verras il n'y a rien à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.