Aller au contenu

Ic-7 VS Ic-7 max 3!!!


Neofusion

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le duel ic-7 VS ic-7 max 3 est commencer.

Est-ce que les performances valent la différence de prix?

Quels sont les avantages de la Ic-7 max 3?

Les 2 ventilos de la max 3 ne font-ils pas trop de bruit?

Réalise-t-on un meilleur o/c avec une max3?

Toutes vos réponses propositions et sugestions sont les bienvenues. :prof:

:mdr::mdr::mdr: :8

Posté(e)
Oui, difficile de juger l'INpact reelle de cette oc caché..... Ca fait pas tres serieux de la part d'asus :D

1%... et il finisse 1% en tête des benchs... Juste ce qu'il faut pour être le meilleur

Posté(e)

Moi non plus je suis pas convaincu par ce genre de test ou généralement les Asus ressorte en tete de quelque point. :D

On niveau du bruit, je pense que ca doit pas non plus faire trop de bruit.Je crois meme que l'on pe enlever l'OTES qui apparement ne sert a rien.

Vu les différences je te conseil tout simplement Ic-7.Va voir sur ce forum tu aura pe-etre des avis plus objectifs d'utilisateurs.ICI

Posté(e)

En cas d'oc imprtant, l'otes peut avoir un interet, du moins en theorie, car les mosfet doivent chauffé et le fait de les refroidire permet de leur garantir un plus longue durée de vie, du moins en theorie .... Je pense que ca peut utile a long therme c tout

Posté(e)

:pleure: Oui j'était parti sur une ic-7 et vu la différence de prix pour le peu de différence de performance sa ne vaut pas le coup je trouve.DEplus je trouve que leur systeme d'encription des données disque dur n'est pas très pratique surtout si c'est le basard (dans une chambre par ex)en perdant la clé c'est comme si tu perdais 1 DD + tt les données en plus ça n'a pas l'air très pratique a monter. :pleure::pleure:

:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...