Neofusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voila le duel ic-7 VS ic-7 max 3 est commencer. Est-ce que les performances valent la différence de prix? Quels sont les avantages de la Ic-7 max 3? Les 2 ventilos de la max 3 ne font-ils pas trop de bruit? Réalise-t-on un meilleur o/c avec une max3? Toutes vos réponses propositions et sugestions sont les bienvenues. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 J'ai trouvé les réponses a mes questions. Ici le comparatif ou la p4c800 deluxe resort vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 En même temps, vu l'oc permanent des asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 En même temps, vu l'oc permanent des asus... Oui, difficile de juger l'INpact reelle de cette oc caché..... Ca fait pas tres serieux de la part d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Oui, difficile de juger l'INpact reelle de cette oc caché..... Ca fait pas tres serieux de la part d'asus 1%... et il finisse 1% en tête des benchs... Juste ce qu'il faut pour être le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi non plus je suis pas convaincu par ce genre de test ou généralement les Asus ressorte en tete de quelque point. On niveau du bruit, je pense que ca doit pas non plus faire trop de bruit.Je crois meme que l'on pe enlever l'OTES qui apparement ne sert a rien. Vu les différences je te conseil tout simplement Ic-7.Va voir sur ce forum tu aura pe-etre des avis plus objectifs d'utilisateurs.ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 En cas d'oc imprtant, l'otes peut avoir un interet, du moins en theorie, car les mosfet doivent chauffé et le fait de les refroidire permet de leur garantir un plus longue durée de vie, du moins en theorie .... Je pense que ca peut utile a long therme c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Oui j'était parti sur une ic-7 et vu la différence de prix pour le peu de différence de performance sa ne vaut pas le coup je trouve.DEplus je trouve que leur systeme d'encription des données disque dur n'est pas très pratique surtout si c'est le basard (dans une chambre par ex)en perdant la clé c'est comme si tu perdais 1 DD + tt les données en plus ça n'a pas l'air très pratique a monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.