Azzurra Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable assez polyvalent, c'est à dire avec une carte graphique pas trop mal pour environ 600¤ voir un peu plus. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Utilisation? parce que si tu appelle polyvalence faire du msn, internet et mail Taille écran? As tu fait un peu de recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Déplacement dans la section adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Euh j'ai regardé des modèles mais j'ai de gros doutes sur les cartes graphiques. C'est pour jouer un peu aussi, pas des gros jeu mais avoir une carte graphique décente quand même. Pour la taille de l'écran, du standard 15"4 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 600¤, c'est un tout petit budget pour un portable. A ce prix-là, tu auras au mieux une très petite carte graphique, en faisant des concessions sur le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.