boudouboudou Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut à tous! :8 fan des sims que je suis (et pas la seule) j'ai toute les extensions sauf une, superstar! Du coup on me l'a prêté, mais lorsque je l'ai installer, j'ai eu un message d'erreur et maintenant mon pc ne trouve plus les sims sur mon ordinateur... pourtant il est toujours installer dans programme files mais non il me dit de tout réinstaller! quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème et ne pas devoir tout réinstaller? (le jeux de base plus les 6 extensions j'en ai pour la nuit) Merci beaucoup de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Fau pas jouer au sims... :8 c'est pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Non je déconne! Désinstalle uniquement l'extension!ca marchera surement! c'est un cd original??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudouboudou Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bah l'extension c pas installé vu qu'il y a eu un message d'erreur! et oui c'est l'original! tous des originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c'était quoi le message d'erreur, je crois que ca m'a fais la même chose mais pour une vielle extension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudouboudou Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 "une erreur innatendue est intervenue" et j'ai eu ça à 95%... :8 Mais je comprends pas qu'il le trouve pas, il sont tous là dans program files!!!! je veux pas tout réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tu as redémarré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudouboudou Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Oui j'ai redémarré!!!! je crois que je n'ai plus qu'à faire mes sauvegardes et tout réinstaller! Merci quand même Oh grand Padawan, moi étant que petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non ne réinstalle que l'avant derniére extension. avec un peu de chance ta une option réparer dans l'install des sims, je sais plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Si je me trompe po (en vi moi oci, j'aime bi1 les Sims ) il faut tous les installer dans l'ordre de leur sortie. (Tu peux po installer le dernier avant l'avant-dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Si tu a XP fait juste une restauration système vers une date antérieure. Ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 oula non pas d'accord je l'ai essayé, c'est une uzine à gaz ce truc et depuis j'ai desactivé l'option et j'ai gagné de l'espace disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 oula non pas d'accord je l'ai essayé, c'est une uzine à gaz ce truc et depuis j'ai desactivé l'option et j'ai gagné de l'espace disque Oui peut-etre mais dans son cas c quand meme utile.Ca lui évite de tout réinstaller car y'a en pour du temps. Et puis ca bouffe pas t'en d'espace disque que ca quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 nan puis il suffit simplement d effacer les sauvegardes automatique tous les mois par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 si le truc sarete a 95% cest le cd qui est naz...ya dla poussiere dessus..nettoie le et met le dans le lecteur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudouboudou Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Si je me trompe po (en vi moi oci, j'aime bi1 les Sims ) il faut tous les installer dans l'ordre de leur sortie. (Tu peux po installer le dernier avant l'avant-dernier) Oh non on peut installer dans l'ordre que l'on veut, mes premières extensions ne sont pas dans l'ordre! et ça marchait! e pire c'est que le CD ne se lance même pas, "autoplay ne trouve pas les sims" Sinon j'ai windows 98... je m'en vais de ce pas faire mes sauvegardes et tout réinstaller en commençant par l'extension superstar car c'est elle qui a un problème (sur les 4 installations faites sur des pc différents, 2 ont foirées dont la mienne...) merci beaucoup de vos réponses! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.