Aller au contenu

Sims au secours

Messages recommandés

salut à tous! :8

fan des sims que je suis (et pas la seule) j'ai toute les extensions sauf une, superstar! :mdr:

Du coup on me l'a prêté, mais lorsque je l'ai installer, j'ai eu un message d'erreur et maintenant mon pc ne trouve plus les sims sur mon ordinateur... :prof:

pourtant il est toujours installer dans programme files :mdr: mais non il me dit de tout réinstaller!

quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème et ne pas devoir tout réinstaller? (le jeux de base plus les 6 extensions j'en ai pour la nuit)

Merci beaucoup de vos réponses! :mdr:

oula non pas d'accord je l'ai essayé, c'est une uzine à gaz ce truc et depuis j'ai desactivé l'option et j'ai gagné de l'espace disque

Oui peut-etre mais dans son cas c quand meme utile.Ca lui évite de tout réinstaller car y'a en pour du temps. :yes:

Et puis ca bouffe pas t'en d'espace disque que ca quand meme. :D

Si je me trompe po (en vi moi oci, j'aime bi1 les Sims :pleure: ) il faut tous les installer dans l'ordre de leur sortie. (Tu peux po installer le dernier avant l'avant-dernier)

Oh non on peut installer dans l'ordre que l'on veut, mes premières extensions ne sont pas dans l'ordre! et ça marchait!

e pire c'est que le CD ne se lance même pas, "autoplay ne trouve pas les sims" :pleure:

Sinon j'ai windows 98...

je m'en vais de ce pas faire mes sauvegardes et tout réinstaller en commençant par l'extension superstar car c'est elle qui a un problème (sur les 4 installations faites sur des pc différents, 2 ont foirées dont la mienne...)

merci beaucoup de vos réponses!

bye :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...