Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oh la vache Pour la photo que j'avais mise, c'est des pâtes à l'encre de seiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 s'il vous reste un peu de place : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Euh... j'suis le seul à avoir manger à la cafet de mes 3ans à mes 18 ans? Car j'ai l'impression d'avoir été immunisé, aucun de vos trucs me semblent affeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le dernier me fait penser à un cerveau, je trouve ça délire Sinon pour la cantine : j'ai dû y manger maximum une fois par semaine en moyenne dans ma vie d'écolier/collégien... Ca m'a largement suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est marrant en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 sinon c'est quoi ? une pasteque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 On dirait. Mais oulà les autres, il faut s'accrocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Et les abats ? Vous aimez les abats ? Moi je peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi j'aime bien, ils ont fait quelques chansons sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ng tu sors ===>>> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon je sais ça a pas l'air dégueu, sauf quand on sait que la sauce vient de NG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je précise, pour ceux qui y croiraient, que je ne serais pas capable de fournir les bouts d'herbes avec la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon je vous bats tous, sérieusement (vraiment sérieusement) mangez pas face à ça, ça rentre dans "un aspect douteux", mais si la catégorie existait "ingrédient" douteux: Image Détaille: article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ouais, ça c'est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 :vomi1: :vomi1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai prévenu :/ J'étais tombé y a quelques mois sur 2blogs qui diffusaient cette news et après je sais plus où mais j'avais lu une interview du mec qui a écrit ça sur un site super sérieux. Bizarrement il a eu du mal à le publier, dans l'interview il précisait quand même qu'il faut absolument prévenir les invités avant... edit: pour ceux qui vont tomber sur cette page avant de voir mon post, je répète c'est dégueulasse mais j'ai préféré mettre une balise lien et non image, comme ça vous pourrez quand même continuer à voir la page, elle sera pas maudite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bravo pg-rennes, tu m'a donné la gerbe pour la matinée au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah non, pas la vache, c'est pas du lait là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Haha seigneur dieu c'est en effet du très lourd Un technique culinaire qui a ses fans si on en croit les commentaires sur la page de commande du bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce qui me fait peur maintenant c'est que quelqu'un trouve pire Par contre t'inquiète pas je suis quasi sûr que pas mal de réponses sont fausses. Nan nan je prends pas des exemples d'utilisateur notifiant une préférence fait au préparation de sa grand mère pour qui il a acheté le livre, mais qui elle utilise l'ingrédient spécial mais venant de cochon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 y'a que moi que ca n'a pas choqué o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca me fait penser à la blague des 2 spermatozoïdes : Le premier : " Dit c'est encore loin l'utérus ?" Le second : " Je sais pas, là...on est encore au amygdale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.