Stude 12 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tout le monde connait le jeu téléviser : "Un dîner presque parfait", ou chaque candidat invite des personnes a dîner et leur préparant un dîner qu'il doivent noté, puis les personnes invité deviennent un hôte a leur tour le jour suivant. Et bien je propose de mettre des photos, de plat ou de préparation culinaire qui sont pour le moins rater ou ayant un aspect douteux. Il peut s'agit de photo de vos préparation ou alors totalement libre. Seul des préparation réellement existante doivent être poster. Alors voilà un plat ayant plutôt un aspect de ... Bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 c'est des gouttes de sang sur la gauche de l'assiette ? fiew y'avais des morceaux, ca doit pas etre facile à sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 D'ou les gouttes de sang, il as du déguster sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Euh les gars, moi ce qui me fait flipper, c'est les tomates nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 On dirait qu'elles sont en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tout ce que j'aime pas, en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 c'est quoi ces vers de terre géant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Noix de cajou ou petites crottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'aurais pas dit des noix de cajou à première vu. J'aurais hésité entre des vers et des testicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 T'as de drôle de testicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pas humain, plus de chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mmh, ça a l'air bon, c'est très coloré. Et en dessert, un anus artificiel ayant la diarée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 le premier ca pourrai encore passer si y'avais pas autant de sauce.. le second.... se passe de commentaire (c'est pourtant pas une biscotte pour rudbyman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 GOATSED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 omg le "gâteau" x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Quelle horreur ! Oh tiens, j'ai une idée de plat immonde, que l'on m'avait fait goûté il y a deux ans ... je regarde ce soir si je trouve une photo, sinon je vous décris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ça donne faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 j'ai bien mis 5min avant de trouver ce que c'était... ils ont pas mis un peu trop la dose sur la .... le..... enfin genre de moutardarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ah ça y est, j'ai retrouvé mon plat horrible : Oui oui, j'ai dû manger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 C'est pas la méchante de Men in Black 2 ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 j'aurai dit la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 C'est très appétissant tout ça Voilà un autre met : On voit que la présentation est magnifiquement soigné se qui donne au plat un air particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 baaaaa c'est gerbosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 clair ...... beuuuuuurrfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Wow le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.