ilcanzese Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je voudrais acheter un'imprimante canon le model i560 me plait je lu quelques test par ci par là et par tout les impressions sont bonnes mais il y a chez les impactiens kelkes utilisateurs ? pour avoir ces impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 heu k'ai une i550 dc model juste en dessous je pense et j'en suis totalement satisfait marche bien consomme pas (cartouche séparé) relativement rapide bref c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 +1 J'ai aussi la I550 :clinoeil: la I560 c la I550 avec le moteur d'impression de la I850 et les gouttes a 2 picolitres donc pas d'hésitations possible prend la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ça y est ! 149 euros chez but en promo ! ! ! pour le moment je suis epoustouflé de la qualité d'impression et du silence bravo canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est vrai que Canon fait de bonnes imprimantes dans l'ensemble... Un bon choix pour la i560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 un jour de + et aprés avoir imprimé pas mal des choses, je reste sur ma 1ere impression c'est trés bien ! rapide et question qualité .....................chapeau ! j'ai une epson 750photo et pour avoir des bons résultat il fallait se vider le portemonnaie en cartouches, avec la i560 meme en qualité ordinaire le résultat est bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.