arceal59 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bonjour, Voici mon pb : j'ai un ordinateur portable avec une carte réseau Intel Pro 2100 Wireless....Me suis inscrit à Wannado Adsl 521K avec modem Wi-Fi....quand j'utilise le dongle USB fourni par Wanadoo : no pb : y a bien une connection entre le dongle et le modem.... Qaund je veux utiliser ma carte réseau intégrée à la place du dongle, j'ai la liste des réseaux disponibles qui s'affichent. Le SSID est correct...je saisis la clé WEp et.... : rien ne se passe....la connection sans fil est indisponible !! J'ai du râté un épisode....Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arceal59 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ça y est !!g trouvé le blème !!! g désinstallé le logiciel fourni avec le modem...et reconfigurer tout manuellement sous xp.....et ça marche.... ouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.