moimoi Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour à tous Alors voila j'aimerai acheter cette ordi http://cgi.ebay.com/ASUS-G50VT-X5-15-6-C2D...id=p3286.c0.m14 Sur Ebay bien sur. Il y a plusieurs revendeur, les ordi sont reconditionné. Il y a une assurance lors du transport. Et une garantie constructeur de 3 mois. Je me fou des frai de douane, car pour les ordi portable il sont de 0%, et de l'aplication de la tva car l'ordi passera dans la société. Seulement malgrés un bon pourcentage de commentaire positif, tout les revendeurs ont toujours des évaluations negatives, et c'est cela qui me fait peur. Car il ne réponde jamais au acheteur mécontent, qui on perdu leur argent alors que l'objet n'a pas été envoyé. Ces problemes ne concerne que peut de personnes au vu du nombre de vente qu'ils effectuent, seulement il y a de quoi mettre le doute. Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnLL Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 98.6%, c'est pas ce qu'on retrouve de mieux, mais au-delà des 30 000 ventes, je crois qu'on peut le qualifier de fiable. Personnellement j'achèterais sans aucune inquiétude, même pour un si gros montant; de plus, si tu prends l'assurance sur la livraison, le paquet DOIT se rendre chez toi et exige une signature de ta part; le cas échéant, tu seras remboursé totalement (du moins pour les frais de l'item en tant que tel) par le vendeur et/ou par Paypal tout dépendant du problème (ça ne m'est jamais arrivé personnellement, mais tu es assuré jusqu'à concurrence de 2000$). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci de ton conseil. Et concernant les frais de port. Ils ne sont pas affiché, il dise de voir avec le vendeur. C'est à dire que le frais seront a régler à la reception de l'objet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Up J'ai contacter le vendeur pour les frai de port, voila ce qu'il me dit : Dear CustomerPlease check the listing to find a shipping cost, It is based on the weight and a shipping address, The shipping cost is around $85.00 by priority mail. $100 by express mail We only charge a half shipping cost for an each additional same item We ship USPS priority mail and express mail only, Payment has to go through paypal or wire transfer We will ship your order as a gift and lower value amount under $50.00 then you might have a chance to void TAX in your country. However, We have no control over this process ,we do not leave any paperwork inside of a shipping box , We do not change the value on an original invoice Product is fully warranted against defect, simply return to us and we will replace. You will have a tracking number in two business days after your payment, It will take around 7 or 10 days to reach you " Seulement je ne sais pas comment je vai les payer ces frai de port.... A la reception ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.