Masao Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour à tous j'aurai besoin d'acheter une imprimante/scanner 50¤, sa serai bien. jusqua 80¤ sinon. mes critères: -cout d'utilisation faible stp ( encre, conso ) -vitesse d'impression sans grande importance. voila... PS: pas de HP siouplait, chez pas c'est génétique...^^ ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ca tombe quasiment bien, car je recherche dans ces tranches de prix aussi une imprimante pour remplacer ma bonne vieille HP. J'ai croisé une Canon assez sympa http://www.cdiscount.com/informatique/impr...540%20_3%20en1_ Et une Epson http://www.amazon.fr/dp/B001AO2WN8/ref=asc...mp;linkCode=asn Mais j'ai une grosse préférence pour la Canon, d'autant que la petite promo du site est intéressante. Seul bémol, je n'ai pas encore regardé le prix des cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 c'est vria que la canon semble plus allechante ^^ la resolutuion d'impression est tout simplement enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je mis connais pas trop en imprimante mais les lexmark, je trouve que la qualité est vraiment bof donc a évité. Les Epson on l'air sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je possède la MP510, donc même gamme mais ancien modèle (2 ans et demi). J'en suis pleinement satisfait, je fais peu d'impression. Le prix des cartouches c'est environ 15€ pour les couleurs et environ 17€ je crois pour la N&B (plus grande capacité), prix grande surface type Carrouf. A l'époque cette gamme coutait environ 100/120€ ... impressionné par cette MP540 à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.