zoic Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait: -synchroniser mon calendrier et mes contacts outlook avec mon calendrier et mes contact gmail de manière automatisé (par exemple à chaque changement ou une fois par jour) - ramener mes mails sur mon serveur pour que je puisse ensuite les consulter à l'aide outlook sur mon pc Je tiens à ce que ce logiciel passe par mon serveur car je réinstalle régulièrement mon pc donc en passant par le serveur je suis sur d'avoir la dernière sauvegarde sur celui-ci. Je sais pas si j'ai été très clair.... En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 -synchroniser mon calendrier et mes contacts outlook avec mon calendrier et mes contact gmail de manière automatisé (par exemple à chaque changement ou une fois par jour)- ramener mes mails sur mon serveur pour que je puisse ensuite les consulter à l'aide outlook sur mon pc Je tiens à ce que ce logiciel passe par mon serveur car je réinstalle régulièrement mon pc donc en passant par le serveur je suis sur d'avoir la dernière sauvegarde sur celui-ci. Pour la synchro, regarde Funambol (syncML) Pour Outlook, c'est très simple: tu as qu'à les consulter directement en IMAP, depuis Outlook, sur le serveur GMail. Ainsi, tout reste sur le serveur. Si tu souhaites être en POP3, tu aura tes données dans le fichier PST à l'endroit que tu devra chercher, puis en faisant une copie régulière de ce fichier, tu sauvegardes l'intégralité de tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.