tiszou Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Est ce que qq un peut m'aider j'ai formater mon ordi portable j'essaye d'installer windows Me et il me dit erreur: Message SU0013 -------------- Pour installer Windows Millennium Edition, il faut que le lecteur de démarrage soit une partition d'amorçage MS-DOS. Si votre lecteur de démarrage est formaté avec HPFS ou NTFS, vous devez créer une partition d'amorçage MS-DOS avant d'exécuter le programme d'installation. Pour plus d'informations sur la création d'une partition d'amorçage MS-DOS, consultez la documentation de votre ordinateur. et là je sais vraiment pas comment faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 qu'est que tu avais comme os avant de formater ? Me ? ou un XP? si c'est un XP (ou un 2000 ou un nt) ta partition actuelle doit etre en ntfs et il faut que tu la supprime pour en recreer une en Fat 32. tu boote sur quoi ? cd ou disquette? tu as deja utilé Fdisk ou tu ne connais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 essaie 2000 ou XP, c'est vraiment mieux. Je dis ca car avant j'avais aussi WinMe sur mon portable, et le passage au 2000 c'est que du bonheur! tu veux reinstaller a partir de ton cd de restauration vendu avec le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.