jaycy74 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Hi tout le monde, je vous invites à venir faire un tour sur ma page web où vous pourrez écouter mes compositions mais également voir des videos que j'ai faites où je chante Grégoire, Tom Frager, La comédie musicale Mozart, the fray et d'autres en version piano acoustique ; ) www.myspace.com/joycemollier J'attends vos commentaires A très bientôt j'espère ; ) Jaycy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 C'est bien, inscrit pour faire de la pub... Je ne m'embêterai pas avec les formules que j'utilise d'habitude par politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Rohhh... Y a pub et pub, il veut juste un avis. Tu peux pas mettre dans le même lot un mec qui veut montrer son travail et un mec qui vient nous pondre des mensonges sur la gloire du système pyramidal qu'il nous propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui mais y'a une façon de le faire. S'il s'était présenté, qu'il avait cherché ne serait-ce qu'un topic sur la musique "pour voir", qu'il avait fait 1 ou 2 posts avant, ok. Là c'est direct lien vers l'extérieur après une bête phrase copiée collée sur je ne sais combien de forums. En plus j'ai ouvert sa page pour aller voir 2 secondes : les vidéos sont sur youtube. Il aurait très bien pu faire un joli post avec une ou deux vidéos, parler un peu de lui, là ça aurait certainement enchanté pas mal de monde. Là pour moi c'est juste de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ok, je te comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 +1 moi je vend du mp3 piraté pas cher c'est ici bon j'ai qu'en meme écouté un peu... Autant dire que rajouter un peu d'écho pour pas tout gacher, bah ça fait pas vraiment le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 moi je vend du mp3 piraté pas cherc'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycy74 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Hello tout le monde ! Je suis désolé je n'ai pas fait de présentation car tout est écrit sur ma page web et je sais que si je le fait ici on va me dire d'aller le faire dans le forum présentation. Mais pour faire bref, je m'appelle Joyce j'ai bientôt 24 ans et je suis passionné par la musique. Mon but n'est pas de faire aimer grégoire aux gens mais plutôt de partager ma passion avec eux. J'ai pris grégoire en référence et d'autres car ce sont des artistes d'aujourd'hui (même si tout le monde n'aime pas) mais là où j'ai vraiment besoin d'avis c'est sur mes compositions et non mes interprêtations. Croyez moi je ne fais pas parti de ceux qui font de la pub et qui se tire sans plus jamais laisser un mot mais sachez que j'ai recu tellement d'accueils chaleureux (ironique) sur d'autres forum que parfois j'aurais envie de m'effacer mais je ne le ferais pas car je respecte les autres. Je vous souhaite une bonne soirée ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.