hollymackerel Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 au démarrge il m'ouvre systématiquement le dossier system32, pas très génant en soi, mais après avoir chercher un peu partout et pas trouver c gonflant!! si quelqu'un à la soluce surtout ne pas hésité!!! siouplait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Dans Démarrer --> Exécuter --> "msconfig" à l'onglet Démarrage, quels sont les noms qui ressemblent à system32 ? ou même tous les noms de tes programmes si tu n'es pas sûr des relations avec tes logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollymackerel Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 alors les log sont : lxsupmon elbycheck teekids ccapp ctsysvol ctdvddnet cthelper updreg elbycheck (tiens ça fait 2 fois) psdrvcheck vobregcheck itouch logi_mwx nerocheck pdvdserv /l:frn dslmon gstartup microsoft office voilà, j'espère qu'avec ça quelqu'un pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 alors les log sont :lxsupmon elbycheck teekids ccapp ctsysvol ctdvddnet cthelper updreg elbycheck (tiens ça fait 2 fois) psdrvcheck vobregcheck itouch logi_mwx nerocheck pdvdserv /l:frn dslmon gstartup microsoft office voilà, j'espère qu'avec ça quelqu'un pourra m'aider Tout ca !! :8 Bon, en gros : lxsupmon-->lexmark elbycheck-->cloneCD ccapp-->norton itouch-->Clavier logitech logi_mwx-->souris logitech nerocheck-->nero dslmon-->modem adsl aol micorsoft office --> mo Normalement ca devrait être ca (ca reste à confirmer). Par contre pour le reste...est-ce que tu as fait tourner ton antivirus, Spybot ou RegSupreme ces derniers temps ?? Parce qu'en cherchant sur Google, j'ai trouvé que teekids était un résidu de blaster c et gstartup un spyware Gator.... Tu devrais décocher certaines choses qui ne sont pas utiles au démarrage (tout sauf la première liste) et passer spybot et ton antivirus parce que là... Pour ta fenêtre system32, je pencherais pour l'application cthelper.exe qui se trouve effectivement dans le dossier system32, ce qui pourrait enclencher son ouverture lors du démarrage de ton ordi. Enfin bon, fait un peu le ménage, que ce soit au niveau virus, spywares, ou au niveau des utilitaires présents au démarrahe, ca ne fera pas de mal à ton ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.