CaMi-7 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voila parlons de cette nouvelle console que i est prevu pour la fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je savais même pas que nintendo allé ressortir une console!! Elle fais quoi de particulier? c'est quoi ces caractéristique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Jaimerai bien voir a quoi elle ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 moi aussi j'aimerais bien voir des images sebayrton va voir a l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ca a l'air prométeur!!! mais bon fau attendre pour voir ce que va nous sortir sonny... l'idée du double écran me semble plus un gadjet qu'autre chose, peu de dévelloppeur vont se faire chier a sortir des jeux spéciaux double écran, en tout cas si ce double écran sert comme veut bien le dire nintendo... oui des images !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Pff...encore une console pour les "Kevin" de 14 ans... A quand de vrais jeux sur les consoles portables?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 images introuvables.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.