Aller au contenu

Offres "Forfait tel + argent" pour PS3

The_Doud

Messages recommandés

Bonjour,

Un site de vente en ligne propose des offres "Forfait telephonique + 100 euros" = 1 Ps3. (+ abonnement de 35 ¤/mois sur 24 mois)

J'aimerais avoir votre avis sur ces offres, sachant qu"etant chez FT, je paye le même prix pour mon forfait.

Ma logique, me dit "ok, tu te desabonnes de FT et tu prends ca, c'est le même prix/mois, sauf que t'as une PS3" ... mais en même temps, ca a presque l'air trop beau pour etre vrai.

Que pensez vous de ce type d'offres ?

Salut !

En general, dans ce genre d'offre, tu payes ta PS3 dans le forfait. En gros, c'est une sorte de prêt finalement.

C'est comme les offres avec les iPhone. Le forfait coute assez cher, et sur 24 mois en fait tu as payé ton iPhone dans le forfait.

Maintenant est-ce que tu as vraiment besoin d'une ps3 ? Sachant que son prix va bientot baisser à 300 euros...

Ca c'est la vrai question :)

Il faut aussi que je regarde a partir de quelle date je peux résilier mon contrat FT.

C'est vrai qu'a la fin de l'année, il devrait y avoir de bonnes offres. Mais avec l'arrivée de nouveau "hit" (Gran Turismo entre autres),j 'ai peur qu'il y ai surtout des packs et que finalement, le prix ne baisse que tres peu.

Je m'interroge surtout sur les écritures en bas de page, Times 4 italique, de ce type d'offres. Mais en même temps, c'est un site de confiance (pour moi en tout cas), donc je les imagine mal s'acoquiner avec des "truands" :-)

Niveau besoin, c'est surtout que sur PC, ca va vite (trop vite) et que upgrader la machine, ca devient cher. La, il faudrait déjà que je change de tour, d'alimentation, de carte mere et de processeur ..... pour profiter de la qualité des jeux. Mon frère ayant une PS3, quand je vois la qualité, c'est quand même impressionnant. Seul les FPS me rebutent un peu, clavier souris, c'est quand même l'ideal pour ca.

Merci pour ta réaction, en ce calme mois d'aout... :-)

Le must c'est quand tu entres dans une des clauses de rupture de contrat. Par exemple j'ai un ancien collègue qui a quitté la France et est parti vivre dans son pays natal. Hop c'est une clause de rupture de contrat. ET hop si iPhone 16Giga pour 6 mois d'abonnement.

Apres pour la qualité de la ps3... Tout est relatif. Le matos a l'interieur c'est quand meme l'équivalent de 2 ans en arriere comparé aux pc.

C'est surtout l'effet grand écran qui donne la beauté.

Moi perso je trouve ça immonde (enfin, je trouve que ça manque surtout de netteté).

Ouais, mais mon PC, c'est l'équivalent d'un PC d'il y a 3 ans ... :-)))

Pour la netteté, ca dépends des jeux je pense. Sur Resident Evil, j'ai trouvé ca moche, et à 2 encore pire, injouable. Sur G Turismo 5 Prologue, c'est quand même magnifique visuellement.

Par contre, j'ai été assez bluffé par Hawx, j'ai vu finalement peu de différences entre ma version PC et la PS3, pour une fois que l'optimisation était nickel ....

Mais quand j'ai joué a GTA 4, j'ai versé une larme tellement c'etait enfin jouable (parce que sur le PC .... aïe !)

Bon, je suis aussi motivé parce que mon frère achète beaucoup de jeux et films en blu ray, donc il pourra me les prêter voir on pourra se "cotiser" sur tel ou tel jeu.

Parce qu'a 70 ¤, c'est le coté qui fait mal !

Pour info, ma config :

Asus P5B

Core 2 Duo 1.8 ghz

4 Go ram (mais sous xp ....)

8800 GT 512 Mo (seul composant de potable dans ma config) :-)

et quand je regarde le cout pour changer carte mere, proc, boitier/alim .... sachant qu'en 2010 faudra que je change la carte video ....

En fait, je crois que je sature des rachats de composants, ...... et ma femme aussi surtout ! ;-))

En plus, on vient de se prendre une wii, et finalement, j'y suis plus que sur le PC ! :-)

Ok.

Sinon la ps3 à 300 euros il me semble que ça sera avec les packs de jeu (comme actuellement les versions à 400 euros).

Pour les prix des jeux ps3, je te conseille de faire un tour dans la section gamer's land, le topic sur les sites d'import.

Tu va voir le prix des jeux en angleterre, et tu va me dire merci ;-)

Ah ben vi, merci :-))

bon, un argument de plus pour convaincre ma femme .... :-))) offre intéressante à noël .... ca pourra faire un beau cadeau de papa noël ca ! ;-)

Je n'avais pas encore été chercher sur le net, mais la liste du topic doit déjà bien faire le tour.

Encore merci.

C'est cool le mois d'aout au boulot ..... on peut enfin récupérer des infos primordiales ! ;-)

Non, j'en ai pas vu d'autres.

Mais par contre, ayé, la PS3 Slim arrive début septembre à 299 ¤, et on trouve déjà "l'ancienne" à 299 ¤.

Sauf que la slim à 120 Go de DD ...

Va falloir que je sois sage pour que le père noël arrive en septembre pour moi ......

A toi de voir, mais franchement pour une utilisation classique, voir restreinte, les 80Go sont deja LAAARRGEMMMMENT suffisant.

Apres evidemment si tu comptes mettre une tonne de mp3 dessus + tes photos de vacances et tout le reste, le plus sera le mieux :)

Finalement c'est comme l'iPhone, la version 16Go sert à rien sauf pour celui qui met des épisodes de séries dessus + une tonne de mp3 :-/

Ouais, mp3, films, série, tout ca c'est sur le PC, donc pas utile.

C'est juste qu'a prix égal, si on attends 15 jours, on gagne 60 ou 40 Go selon les versions :-)

Apres, il va biensur y avoir beaucoup d'occaz de l'ancienne PS3, surement à prix INteressant, mais mon frere rencontre déjà des soucis avec son lecteur bluray, il a du mal a ejecter les CD (restent coincés dedans) et sa PS3 à 3 ans, c'est pas tres vieux, mais plus sous garantie. Donc les occaz, je le sens pas trop ....

à 299, la PS3 est vraiment interessante je trouve.

A suivre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...