samdchire Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 saluzatous, Ca fait un bon moment que je cherche à mettre une page web en arrière plan de mon bureau sous nixlu, actuellement MDK/KDE... je voudrais pouvoir rediriger l'arrière-plan, vers une page web/php/xml de mon cru... y'aurait'y qq1 korait une idée si ça existe, où trouver ça ? => => thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tu fais une copie d'ecran avec gimp de la page que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdchire Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 merci, mais c'est une page dynamique que je veux : des liens, des zones de saisie, enfin tous les trucs html, notament issuent de mon site L'idée, c'est simplement d'avoir un bureau entièrement édité en php/mysql/xml... Une webapp qui gère tout ! Une page html interprêtée par mozilla en fullscreen, sans aucune barre ... chuis en train de me faire une webapp en xml, qui me permet de rassembler les possibnilités de mes 5 ordis en lan... Je leur dédie des services pour répartir les tâches et ça monte en puissance chaque jour !... Alors, c'est bien sympa de travailler sur le bureau kde en ssh, et export display=centre:0.0, mais des outils en web (notament xml), c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.