graig Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je veux connecter mon D100 sous unix via l'usb 1.1, est ce que vous savez où je peux trouver les drivers nécessaires ou un soft adapté ?! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 distrib? Version du kernel? Utilité (simple transfert ou reprogrammation?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graig Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Redhat 9.0 noyau 2.4. ? les deux ou au moins la récupération des photos via l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 packages usbutils et hotplug Après il me semble qu'il y a un truc à mettre dans le fstab, mais je suis pas sur... essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joydev Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ton appareil va être reconnu comme /dev/sda1, c-a-d comme un ddur scsi avec 1 partition fat. Faut que tu aies chargé les modules usb (usb-core, etc...) . Tu crées un dossier nikon (par ex) ds /mnt , et, une fois branché ton appareil tu fais : mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/nikon en ouvrant /mnt/nikon tu devrais voir un ou 2 dossiers ...... Tu peux aussi rajouter ça ds /etc/fstab : /dev/sda1 /mnt/nikon vfat noauto,user,ro 0 0 Sous réserve que tu n'aies qu'un périph scsi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.