GOTECK_ Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 bonjour a tous A counter strike source ,il met impossible de charger une map que je n 'est pas , par contre pas de pb pour celle que j ai deja , meme les mise a jour serveur marche . j ai essayer d'ouvrir des port dans le modem mais ca ne change rien. je suis chez numericable 100M , le modem est le CBV734(E)W Avant j'etais chez free et je n avais pas de pb d apres ce que jai vu sur le net , c est peut etre du au pare feu de la box pour emule et utorrent j ai ete obliger d ouvrir des port pour qu ils marchent normalement. jai trouver ca sur : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Dépannage_réseau Ports requis pour Steam Votre réseau doit être configuré comme il est indiqué ci-dessous pour permettre à Steam d'avoir accès aux ports suivant : Client Steam UDP 27000 à 27020 inclus TCP 27020 à 27050 inclus Serveur dédié ou Serveur d'écoute TCP 27015 (Port SRCDS Rcon) mais ca ne marche pas Quelqu un aurais t-il une solution ?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.