MrMazure Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour, Voila j'aurais eu besoin de votre avis ,il y a quelques temps de cela la carte graphique de mon pc portable a soudainement arrété de fonctionner (ecran dans une resolution affreuse seulement quelques couleurs)puis le lendemain la CG refonctionne, quelques heures apres rebelotte,et ainsi desuite,ca me parait assez bizzare,surtout que dans les moments ou elle marche ,y a aucun probleme (jeux etc). J'aurais voulut avoir votre avis CG foutu ? Soudure abimée ?Faux contact ?autre ? Reparable par un proffessionel ou pas ? Sinon la machine c'est un Asus F3SV Nvidia8600M GS Core 2 duo T7300 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRT10 v10 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour, ton portable est bon pour le SAV car cette puce est connue pour avoir des problèmes de surchauffes. Ce n'est pas réparable donc elle sera remplacée par Asus. Toute mes sincère condoléances :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.