Aller au contenu

[CG] Problemes 2D avec Catalyst 4.1


BaD CrC

Messages recommandés

Depuis que j'ai installé les 4.1, je n'arrive plus a visualiser les videos sur mon ecran principal avec Win Media player 9. Mais quand je fait glisser la fenetre vers mon ecran secondaire, l'image ré apparait. Je rebalance WMP sur l'ecran principal, et l'image disparait de nouveau.

J'ai verifié que mon ecran secondaire n'est pas configuré comme ecran principal dans les proprietes d'affichage.

Aussi, l'effet de transition d'affichage des menus est devenu tres lente. Quand j'appuie sur demarrer, cela prend entre 2 et 3 secondes pour que mon menu apparaisse.

Une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui as une CG overclocké a son max peut être ça vient de là...mais je vois pas trop en quoi cela influré...à se que je sache les drivers n'influent pas sur les temps et vis versa...sinon peut être tu as mal désinstallé les aciens drivers?Ou il faut que tu remettent au fréquences d'origine,installe les drivers,puis remonte ton o/c?

J'éspère que je ne vais avoir le même problème étant donné que j'ai eu le même problème que toi à l'installation des 3.10 (carte non reconnu,un truc dans le genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai redéfini les écrans primaires et secondaires (même si ils étaient correctement configurés), rebooté et il semble que ca remarche. Meme l'affichage est de nouveau plus rapide. Me demandez pas pourquoi. Encore un tour de magie de Billou!

Désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai redéfini les écrans primaires et secondaires (même si ils étaient correctement configurés), rebooté et il semble que ca remarche. Meme l'affichage est de nouveau plus rapide. Me demandez pas pourquoi. Encore un tour de magie de Billou!

Désolé pour le dérangement.

C'est plutot billou qui devrait s'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...